STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 25 août 2014

La Fantastique histoire de Blanche-Neige

Bonjour!

Aujourd'hui je vous parle d'un film vu cette nuit pour cause d'insomnie...

Sortie en 2012, pourtant une bonne année puisqu'elle a vu naître mon Tro-Tro ^^, et bien pour ce film pas un super cru...
Je vous montre la pochette déjà ...


 

1 ère impression, euh cette princesse ressemble plus à Alice aux pays des merveilles qu'à Blanche-neige (non?) et elle porte une robe bleu en plus (très belle d'ailleurs, comme le chapeau à plume de la méchante reine... parenthèse de fifille faite ^^)
Sinon, bon comme c'est une histoire archi connue, il y a eu des efforts de recherches... pas de nains mais des Elfes (5) et euh.... un reptile....
Point de pomme empoisonné non plus (autre chose, je laisse le suspense aux cas où vous voudriez le voir)

Et une réplique m'a interloqué... Déjà que je trouve curieux dans que la reine se transforme en une vieille dame toute moche pour faire manger la pomme dans la version originale (non parce que franchement une petite vieille toute souriante et avenante marcherait mieux...enfin bon...) dans ce film carrément la reine demande "transforme moi en vilaine sorcière"... ouaip... bon... si ça se voit sur sa tronche...
Enfin comme toujours Blanche-Neige se fait avoir comme toujours!

La résurrection aussi est différente de l'original, et la fin de la reine non plus! D'ailleurs pas une chochotte la Blanche-Neige! (ouuuu c'est qu'on a voulu nous surprendre ^^ )

Bref j'ai pas accroché du tout du tout...

Bon voilà quoi j'aurais pu m’endormir mais même pas!!!
Bref si tu aimes le fantastique pourquoi pas, hein mais franchement pas à voir et à revoir voilà mon avis


Aucun commentaire: