STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

mardi 22 juillet 2014

Retour!

Bonjour!!!

Je suis de retour de vacances avec un nouvel habitant dans notre maison un ti chaton ^^
Pleins d'idée en tête et du linge et du ménage à faire (beaucoup moins drôle déjà!) d'autant plus que nous vivons dans une grande maison et que les araignées se sont données à cœur joie pour s'installer PARTOUT!!! (j'en trouve tous les jours de nouvelles...)
Bref!
Ce matin j'ai découvert un site que je partage avec vous! Bien pratique pour cet été afin de trouver des activités à faire avec les loulous!

Je mettrais d'ailleurs bientôt des photos et des commentaires sur des lieux visités pendant mes vacances ^^ (et sur le site) mais là faut que je réveille Mr Bourriquet je crois qu'il a oublié que ses vacances sont finies ;)

Bonne journée!!!!


le site en question : http://yeswemum.com/ 



Aucun commentaire: