STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

jeudi 2 octobre 2014

Les écrans...

Bonjour 
je participe aux 2 défis du jeudi en 1 ! 
(vu comme je suis pipelette en ce moment vaut mieux peut être ^^)

Alors  justement ici les écrans c'est aïe, aïe, aïe

Papa: accro à la télé, au jeu sur le tél, au pc (un peu moins c'est temps-ci)
Mum (ou belle-mum selon l'enfant ^^) accro à l'ordi et smartphone...
Gris-gris accro à tous les écrans (trucs de ouf! il peut rester scthoché devant des pub de médicaments à la pharmacie! Il me laisse littéralement sur le c...)
Modestine télé surtout (mais avec les sims le pc commence...)

Alors difficile pour Tro-tro! J'ai réussi à l'épargner jusqu'à un peu plus de 2 ans...
Mais alors maintenant... télé matin, télé soir (et encore je stop sinon ce serait H-24)
Il a un ordi Dora pour faire comme maman mais je me refuse à lui offrir une tablette ou autre, je ne sais que trop bien qu'on peut être vite addict! Et il a bien le temps!

On a aussi fait le choix d'une console de jeux familiale, il y a quelques années, au lieu de  console personnelle pour ne pas couper Gris-gris du monde (il aurait bien tendance...)

On prône pas mal les jeux de société à l'ancienne, et on en fabrique même (genre devine tête)

Je suis accro aux réseaux sociaux perso je me dévoilais beaucoup beaucoup, j'ai levé le pas, j'ai des listes, tous le monde ne voyait pas, mais certains ne comprenaient pas... je suis accro surtout parce que je connais peu de monde où je vis.
J'ai un réel manque de vie sociale que j'ai décidé de combler par le sport, la création (bientôt j'espère) d'une association de scrap, et l'ouverture de ce blog.
Pour moi des méchants ils y'en a partout, si on voulait te localiser avant s'était aussi tout aussi possible, je ne suis pas parano, je penses qu'on a autre chose à faire, que surveiller une banale nana sans histoire ^^ et si ça les intéressent laisser moi un message lol

Par contre je ne juge pas ceux qui n'aime pas hein ^^ tel est ma devise chacun voit midi à sa porte ^^

C'était ma participation aux jeudi de l'éducation avec Wondermômes
au défi du jeudi avec MaCyMa et Sysyinthecity






1 commentaire:

MaCyMa a dit…

On devient vite accro à ces petites bêtes là. Je le suis mais je lève le pied, certains jours pour profiter davantage de ma famille !!