STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 15 septembre 2014

Top 3 des chansons qui me font couler des larmes!

Bonjour,

Hier j'écoutais une chanson pas du tout récente hein, et j'ai versé des larmes... Comme à chaque fois que je l'écoute... Et je me suis dis que j'allais en parler sur mon blog ;)

Alors je me lance dans un top 3 (si vous voulez le faire n'hésitez pô!)

Je commence par la #3 (la plus récente aussi)


Parce qu'elle est belle, romantique j'adore!!!

#2



je crois pas que j'ai besoin d'expliquer pourquoi...

et attention la #1


Ce mec, je sais même pas comment il fait pour garder le sourire... Après ce qu'il a véçu! (comme tant d'autre), je pleure pour eux, et je me dis vraiment que j'ai pas à me plaindre (même si c'est pas facile tous les jours) parce que mon expérience est dérisoire face à la sienne...

Faut que je l'écoute plus souvent quand ça va pas!!! 
Car il a raison "tant qu'on vit et tant qu'on aime tout va bien"

Sensible, moi??? 

Aucun commentaire: