STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

vendredi 23 mai 2014

Badmother : J'ai jamais autant bien porté mon speudo!!!!

Helloooooooo

Rien que le titre ça commence bien! Et oui j'ai fais LA gaffe de maman! C'est pas pour me rassurer (euh si si un peu...) mais je pense qu'on là toutes fait un jour, non?

Je remet le contexte :

Dimanche ma Vivi vient me chercher pour le pic-nic de l'amitié, je prépare tout! Fière de moi pensant ne rien avoir oublié! (enfin moi j'ai pas failli oublier mon fils ah ah ah ah :p je t'aimmmmmmeuuuuuhhhhh)
Nous sommes en voiture Vivi, Tro-tro & moi, les mamans papotent et là...c'est le drame..., petite chanson préférée de mon Tro-tro, donc sms, mon cher et tendre Mr Bouriquet qui m'envoi le message suivant : "Tu as oublié Doudou :s" (oui je met une majuscule car mon fils a plusieurs doudous mais celui-ci c'est THE doudou, et vous pouvez pas voir mais son smiley c'était un bonhomme vert sur le point de vomir c'est dire...)
Et là je me sens mal... J'ose à peine formuler à voix haute ma faute, quand Vivi me demande ce qu'il y a... La pauvre je lui dis à voix basse (oui parfois je suis bête hein ma Vivi ;)) Mais super Vivi a la solution!
"t'inquiète y'en a dans la voiture" et merci Super Vivi car mon Tro-tro a trouvé un Doudou de substitution ! Merci Dino Danonino ^^ J'ai été sauvée! Envolé la culpabilité mais quand même je tacherais de ne plus oublier :p
(et bien sûre j'ai aussi oublié les coupons de tissus pour le petit Girafon de Maud alors que ça fait 3 semaines que j'y pensais!!!)

Enfin quand même je me suis sentie vraiment Badmother Dimanche... (pendant au moins 30mn)



D'autres #BadMother chez:










(Si tu n'as pas encore joué n'oublie pas notre concours! ici)

4 commentaires:

virginie sanfourche a dit…

hahahah avec moi toujours une solution même avec un plan D gros bisous ma poulette ♥

Lagaffe Ellafay a dit…

<3 <3 <3 bisous!!!!

loustiqueetpixels a dit…

Wahh tu as eu de la chance qu'il accepte le doudou de substitution ! moi ça n'aurait JAMAIS fonctionné

Lagaffe Ellafay a dit…

oui comme tu dis! ouf ;)