STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

samedi 31 mai 2014

Top 5 des personnages de séries qui ne dormiraient pas dans la baignoire!

Bonjour! (Oui matinale aujourd'hui un samedi pfffffffffff bref!)

Comme à mon habitude (Geek inside!) je traine de mon téléphone sur FB,  et là je tombe (je sais plus vraiment comment!) sur cet article de Pikiti

Et ça tombe bien, car je ne savais pas quoi poster aujourd'hui et en plus ça va m'occuper un peu lol

Commençons... j'en ai 4 sûr faut que je cherche le 5 ème...

1 / Simon Baker alias Patrick Jane (The Mentalist)

 

Il a l'âge de mon mari "Pas de bol" m'a t-il dit lol (ton mari aussi te dit des âneries? enfin bref ...)
Ce sourire... ces beaux yeux ... Je fonds ^^

2/ Kit Harrington alias Jon Snow (Games of thrones)

 

que dire... non mais qui craquerait pas? (comme ça hein, si ça se trouve il est imbuvable comme mec lol en tout cas il fait rêver ^^ et Un point commun avec toi Pikiti ;))

Bon après c'est dans un ordre non défini j'arrive pas à me décider lol


Kevin McKidd alias Owen Hunt (Grey's Anatomy)



bé moi je craque tous les mercredis ;) je le trouve trop pleins de charme!!!! 




Killian Jones alias Hook (Once upon a time)


Vivement la prochaine saison!!!! 


Le 5ème je cherche et je trouve!!!!! c'est pas que je l'avais oublié (mais presque....) faut dire que la série ça fait un moment que j'ai pas regardé! Et oui mais bien sûr!!!!

Milo Ventimiglia alias Peter Petrelli (Heroes)



Voilà pour les acteurs (Américains!) En Bonus (même si franchement c'est le cadet de tes soucis lol)
Voici un Français (chanteur de son état) pour qui je craquerais bien (Mr Bourriquet est prévenu, pou lui je le quitterais! lol)

Thomas Dutronc


à Bientôt!

Il y a des concours en cours sur le blog! ici



4 commentaires:

missbarjabulle a dit…

oh ptain je dois être bizarre aucun dis donc lol
Je vais cogiter et je vous dis ça ça m'inquiète quand même mdr

Lagaffe Ellafay a dit…

mdr

Steff a dit…

oh Milo est vraiment pas mal !!! sympa le classement ;-)

Lagaffe Ellafay a dit…

Merci ;) sympas l'idée merci à toi ;)