STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

dimanche 1 juin 2014

Moment Bonheur

Bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche, et chez nous on a un deal, le samedi pour papa, le dimanche pour maman, donc grasse mat (quand c'est possible) et journée libre! Même si je reste à la maison et bien je scrap!semaine prochaine je passe le we à scrapper alors merci mon mari
  Alors je vous montre ma page, mon Tro-tro et moi (Anonymat oblige pas nos têtes)


Sur un challenge proposé sur le Forum 4.3.2.1 Scrappez je devais lifter (copier) cette page de Cako-scrap


Bon j'ai un peu épuré ^^ je l'aime bien :) Merci à Soso pour sa proposition! 
Et à mon Mari qui me laisse du temps pour scarpper alors que je ne serais pas là tout le we prochain!
A plus tard!



Aucun commentaire: