STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 2 juin 2014

3 bads/ 3 kiffs

Bonjour lundi,
Petit point de la semaine passé
3 bads
1-faire ma fiche récapitulative pour mes parents employeurs et aïe avec les vacances paie riquiqui (les mois qui viennent vont être pire… maman instit et 1 seul contrat pour le moment… vite un autre!!!!)
2- Tro-Tro 5 jours de fièvre, on attend encore des résultats visiblement infection… (pas mis en 1 j'essaie d'être moins anxieuse par rapport à lui…)
3- Je me sens seule… y'a des semaines plus facile que d'autres…
3 Kiffs
1- les "bien là" quand mon Tro-tro s'allonge près de moi (trop fan!!!)
2- mon dimanche! Grasse mat et scrap! Super
3- le retour de Mr Bourriquet près de moi au dodo (oui je dors avec mon fils quand il a de la fièvre)
Voilà bonne semaine :)

Aucun commentaire: