STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

mardi 17 juin 2014

Scrap à fond!

Bonjour!

En ce moment c'est grosse fatigue sous traitement de fer, alors j'espère vite pouvoir faire autre chose que dormir de mes soirée et après-midi! (j'ai bien failli m'endormir encore tout à l’heure!)
Enfin j'ai quand même réussi à pas mal scrapper ces derniers temps!

Je vous montre mes petites œuvres :

Sur le forum 4.3.2.1 Scrappez
Je commence par une page pour une amie, il s'agit d'un scraplift de Créanalys que vous pouvez voir ici


j'en étais contente mais là avec le recul ça manque de noir je trouve...

Puis le dernier pont j'ai fais une crop du Forum à Pau et j'ai rencontré des nanas extras! 
Du blablas mais j'ai  été très productive quand même ;)

des consignes

Page à 11 tampons différents :


Le seul challenge où j'ai été bonne élève! J'ai bien suivi la règle ^^
avec le recul pareil je trouve qu'il manque un petit quelque chose...
Merci aux copines pour leurs tampons et le stoch de masquage!!!
sur les 11 tampons seul 3 m'appartiennes lol c'est ça aussi qui est cool aux crops, tu fais des pages que tu ferais pas chez toi avec du matériels variés :)

Une recette :


Bon là j'ai juste suivi le sens des tags lol et le sens du gros papier (déchiré et bannière)
 sinon je me suis oubliée (je le fais exprès en plus lol trop de consignes m'a noyé! lol)
Bon, faut que je vous dise un secret... Même en scrap je suis Mme Lagaffe!!!
 Car les rouages bleus ou été rajoutés...j'avais fais de belles tâches d'encre...
Comme quoi il faut pas déprimer, catastropher! (je suis la reine du rattrapage!) 
Merci à ma Laury pour m'avoir prêté le dies rouage!!! 
Sabrina pour le scotch pellicule (j'adore), Elise pour ses tampons couture (un jour je les aurais!), Mina pour le dies Moustache et rouage (noir) et Pascale pour le tampon "clic".

Double pages (multicases?...)



Bon la première est un lift, et la 2ème était censé être une multi cases mais ça me fais peur!
Je remerci les mêmes copines pour leur matos :)
et je vous donne mon astuce récup! les cercles métalliques.... sont des centre de disquettes! (j'ai un mari informaticien, il en avait des disquettes ^^ et moi aussi ceci dis, tu temps de mon 1er pc ou je n'avais pas de graveur/lecteur cd lol (oui bon les jeun's vous pouvez pas voir de quoi je parle lol)
Je les adore faut que je les accroche chez moi :) !!!

Demain si vous passez par là je vous dis comment faire vos propre psitttt d'encre à alcool ;)
(sur le fonds de ces 2 pages et celle à tampons discret car bleu clair)

à demain! Bonne journée







Aucun commentaire: