STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 23 juin 2014

Quand FB et le net me donne envie de gerber!!!!!!

Rooooooooo je suis colère!!!! Je suis colère!!!!! La liberté d'expression et l'humour ont une limite pour moi!!! J'ai pas envie de faire de la pub à ce dégénéré qui fait des planches de BD de ce genre alors je mettrais pas de photos!!!! Juste le texte pour qu'on comprenne ma colère!!!!!
 un papy "Bon mettez-vous d'accord les enfants, j'ai pas toute la nuit moi!" une petite fille (faisant à son frère "plouf plouf! ce sera toi qui aura des rapports sexuels avec papy! san ca-pote..." Tu SIGNALE bé oOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et la réponse de facebook?????????
 NON MAIS OHHHHHHHHHHHHHHHHH QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????????????????????????? Purée je suis hors de moi!!!!!!!!!!!!! dans la série du post qui sert à rien mais je vous jure qu'il faut que j'extériorise là!!!!!!!


Et pour le coup j'ai signalé plus haut!!! c'est inadmissible de tel propos!!!! http://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action

Aucun commentaire: