STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

dimanche 18 mai 2014

Retour du Pic-Nic à Tournefeuille

Bonsoir!!!

Aujourd'hui c'était Pic-Nic de l'Amitié à Tournefeuille.
Le soleil était là, la chaleur (my god j'ai mis un t-shirt un peu trop épais! Lagaffe ou pas ^^ )
les gens souriants, les enfants!

Je commence par les points négatifs (y'en a toujours, non?)

  • Une misère à trouvé le coin jeux d'enfants, c'est super mal pas indiquer! Si tu t'y connais pas c'est la merdoum!
  • pas d'échelle pour le toboggan multi activité (ça a dérouté mon Tro-tro qui en a pas fait)
  • J'aurais aimé que Tro-tro me laisse manger plus et papoter ^^ mais non y'avait un toboggan au fond, juste une frayeur pour les mamans (enfin 2 sûr ^^), large, avec des "bosses" où ils attérissaient le cul par terre et pas toujours droit mais les garçons ont adoré!!! Forcément celui-ci n'avait pas d'échelle mais étant accessible en montant une "côte" ça allait (je trouve pas le mot là de suite ^^)

Points positifs :

  • j'en ai évoqué dès le départ ;)
  • le cadre : superbe! Et pas de voiture donc peu de danger pour les enfants
  • Pleins de jeux pour âges différents, et pas mal de jeux différents
Et bien sûr mon Tro-tro qui trouve THE jeu, qui l'aurait super bien occupé pendant que je mangeais et papotais... 30 minutes avant notre départ lol en plus juste en face de notre coin repas! (j'vous jure)

Enfin bref bonne journée! Et j'ai eu de la chance de faire prolongation avec ma Vivi, son mari et son fils! Vous êtes adorable, à bientôt!!!

(photo de l'endroit demain prise par Mr Vivi)

Et si vous voulez y aller, prenez toujours à droite jusqu'au parking 4, et continuez à pieds en longeant le lac toujours à droite! (euh y'avait un raccourci qu'on a pris au retour mais franchement je ne saurais pas vous expliquer...)


5 commentaires:

Les déjantés des déchets made in Périgord a dit…

Kikou gros bisous ♥

Unknown a dit…

<3 <3 <3 j'ai réussi alors chouette :)

Unknown a dit…

C'est un chouette cadre mais faudra penser à un endroit plus "visible" la prochaine fois! ^^

Unknown a dit…

oui c'est clair :)

Anonyme a dit…

Très vrai pour trouver l'air de jeux!!!
Même si j'ai passé pas beaucoup de temps, j'ai rencontrer de Super Mamans!!
SandrineV