STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

jeudi 3 juillet 2014

Défi du jeudi avec Sysy In the city et MaCyMa

Bonjour!!!
Aujourd'hui je participe au défi du jeudi (comme c'est écrit sur le titre ^^)


Je vais commencer par ma plus vieille histoire de vache pas commune lol

Lorsque j'étais jeune et fraîche, à 18 ans à peine, j'ai été pompier volontaire (une année car bon être pompier pour être surtout standardiste ça m'a gonflé...enfin c'est une autre histoire ;))
Donc pour cette histoire, nous recevions une fiche de route, pour un accident de VL contre VL (voiture quoi), donc les collègues partent, vous aurez compris où moi j'étais... au standard, donc à la radio!!! Oui parce qu'il y a quelqu'un qui consigne sur un cahier les déplacement (enfin maintenant c'est peut être différent hien ça fait plus de 10 ans ^^), donc je reçois un message radio
et la le message (plus textuellement vous comprendrez vu le nombre d'années écoulé)
 "somme bien arrivé sur les lieux, il s'agit d'un accident VL contre....VACHE"
euh j'ai cru avoir mal entendu lol 
moi : "Veuillez répéter?"
collègue " VL contre VACHE"
j'en croyais pas mes oreilles... 
Bon malheureusement la vache n'a pas survéçu et la voiture était plié et bien sûr le mec bourré avait rien...
Pauvre Vache R.I.P...


Sinon beaucoup plus rigolo!!!!

Mon tro-tro 29 mois, appelait il y a encore peu tous les animaux à tâches des vaches lol même les Dalmatiens

d'autres histoires de Vache? Faite un tour chez les lanceuses du défis et participez!

et ma Vivi


N'oubliez pas le concours en cours! Et un autre à venir bientôt!!!

2 commentaires:

virginie sanfourche a dit…

ptdr ;) j'imagine bien la tête sauf que chez moi c'était courant la vache contre une voiture ;)

Lagaffe Ellafay a dit…

les pauvres bêtes!