STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

dimanche 6 juillet 2014

Je suis sur le cul....

Bonjour!

Je suis censée être en vacances (et en train de ranger mon coin scrap en faite...) mais je viens de lire un billet de trop qui me fait vraiment halluciné sur le monde actuel!!!

On autorise des bd pédophile à circuler sur le net, des personnes se font assassinés par des dégénérés, certains portent tous aux racismes, aux étrangers, et là, une marque qui prône la maigreur aux jeunes!!!
http://2girls1mag.com/2014/07/05/abercrombie-merci-daller-te-faire-foutre/ 

Non mais où va le monde???!!!

Respectons nous tel que nous sommes, merde! Jaune, blanc, noir, gros, petit... Et servons nous de notre cerveaux bon Dieu! (purée à croire qu'il est option chez certains!)
On a tous des défauts et faut s'accepter avec! Pourquoi prôner aux jeunes le culte de la maigreur!
Pour quoi revenir toujours aux origines étrangère, pensez à ses jeunes issue de famille étrangère, vous voulez qu'ils se comportent différemment que leurs frères casseur (je rappelle qu'il y a des casseurs de toutes nationalité et des enfants de riches qui font aussi des conneries)? Alors arrêtez de les mettre dans le même paniers déjà, ça sera la moindre des choses! Ils ont rien fait sont déjà coupable... On va en venir comme aux USA...
Des déséquilibrés pareil, y'en a de toutes nationalités, et l'affaire est aussi alarmante et triste quelque soit la nationalité du meurtrier!
Et j'espère qu'ils seront punis exemplairement! Car qui commet un crime doit être puni!

C'est un post un peu beaucoup mélangé...Mais ça m'attriste tout ça, voir que certains se défoulent et dérive sur d'autres sujets...

J'ai vraiment une pensée profonde pour cette famille qui vient de perdre une femme, une fille, une mère, une amie... Et pour ces enfants traumatisés...

Et pour rebondir sur le sujet de trop, je n'achèterais jamais cette marque! Et vous invite à le faire, si comme moi vous trouvez ça révoltant!

Je finirais par dire que parfois j'ai peur pour mon fils... mes beaux-enfants... j'ai l'impression que c'est de pire en pire...




2 commentaires:

Unknown a dit…

En fait je suis pas sûre que ça soit de pire en pire mais certainement de plus en plus médiatisé...

Unknown a dit…

peut être...