STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

jeudi 24 juillet 2014

Une autre question con?

Bonjour!!!!

Ah les vacances à la maison! C'est tout sauf des vacances lol, par contre je vois pas les jours passés, ils défilent à une vitesse grand V! Hier je me croyais que Mardi ^^, bé non!

J'ai beaucoup de boulot! Mon jardin produit une quantité industriel d' haricot vert!
Entre la cueillette, le lavage etc... plus mon repassage très très en retard vu que le fer était cassé...
Enfin bref...

Je suis moins aussi sur le net et sur Facebook, car je suis aussi à un stade de gavage, les avis limite fachos de certains, l'intolérance...
Et ce matin LA question con qui fait déborder le vase!
"vous pensez quoi du bisou sur la bouche aux enfants, pour ou contre?"

Non mais sérieusement quoi?????

Bé là je vais donner mon avis!
Je trouve que plus ça va, plus on veut faire culpabilisé les parents!
Tout est MAL ou voit le MAL partout!!!
Bientôt faudra des machine à laver les gosses ou les changer car ça va être malsain de leur laver le cul ou le sexe!!! Et le suppo va devenir interdit aussi!

Non mais et l'Amour dans tout ça? Condamnons ce qui l'est plutôt qu'emmerder les gens avec des question à la con de ce genre!

Et laissons ceux qui veulent embrasser leur enfant, parent, ami sur la bouche si ça leur dit!!!! On parle pas de rouler une galoche! Ni d'embrasser les inconnus!


Franchement y'a des choses plus importante, non???





Aucun commentaire: