STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

vendredi 19 septembre 2014

Bienvenue dans la 5ème dimension!



Bonjour,

Aujourd'hui je vais parler de mon expérience de la famille recomposée.
Car Mr Bourriquet (comme moi d'ailleurs) à eu une vie amoureuse avant moi (la mienne plus mouvementé donc...), mais Mr Boubou (de son petit nom) a eu 2 enfants, Modestine et Gris-Gris, et une ex femme, que nous appellerons... Maman Gourou (non pas parce qu'elle fait des bond, mais parce que c'est le 1er nom qui m'est venu à l'esprit ^^ oui oui Tro-tro me fait lire Winnie en ce moment...)

Et chez nous, la garde de ses grands ânons maintenant, 13 et 9 ans, sont en garde alternée.
Mais pas seulement, chez nous c'est plutôt, une grande famille ^^ on passe des réveillons de Noël avec la famille Gourou (La maman, son mari et leur petit Gourou), j'ai été l'ASSMAT de petit Gourou, un temps aussi, et je leur confie Tro-tro de temps en temps.

Maman Gourou est appelée Tatie par mon Tro-tro et son mari Tonton, Mr Boubou et moi nous sommes mariés il y a 3 ans, et pour moi ça coulait de source qu'ils soient invités.
Des dîners dans l'année aussi entre nous ou avec la famille de Maman Gourou, que j'apprécie.

Maman Gourou a été là pour moi durant mes fausses couches d'avant Tro-tro, elle m'a beaucoup aidé.
On se voit beaucoup moins depuis qu'on est ici mais on s'entend toujours bien.

Bref pour certains nous avons l'air d'extraterrestres ^^

Et chez vous famille, recomposée ça se passe comment?

Aucun commentaire: