STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

mardi 9 septembre 2014

mes avis

Bonjour,

D'entrée de jeu, ce post n'a pas pour but de faire la polémique, j'expose ici ma pensée personnellement (ah oui je suis sur mon blog ;)), et comme j'aime à dire, ma pensée n'est pas parole d'évangile (j'ai ma propre croyance, je ne cherche pas d'adeptes ;) merci ^^) , elle ne s'applique qu'à moi, étant une être humaine, j'apprends tous les jours et elle peut même changer.
Aujourd'hui donc j'ai envie de parler de "communication", et surtout de choses que j'ai du mal à comprendre, par contre j'aimerais bien avoir votre avis personnelle (sans juger le voisin svp)

Voilà je me demande pourquoi quand quelqu'un demande l'avis générale, quand tu mets ton avis perso et bien t'en as toujours une pour le commenter  et dire "oui mais" (euh c'est pas moi qui ai demandé ton avis, et surtout sur  le mien ;))

Pourquoi quand on a un avis différent faut être contre les autres???
On peut être ni pour ni contre et avoir une idée autre, non?

Voilà d'ailleurs pourquoi j'évite de donner mon avis... mais j'y cède parfois et y'a toujours quelqu'un pour mal interpréter voire complètement déformer tes propos (mais ne soyons pas parano pas que les notre!)

Pourquoi ne pas voir un avis pour ce qu'il est... un avis! Pas une vérité universelle...

Perso que vous allaitez ou pas que vous appeler votre enfant Gertrude ou Jeanne-Marie, c'est votre choix, à la rigueur si vous me demandez mon avis je vous direz, que j'ai tiré mon lait et donner le biberon, whaouuu un 3ème camps (lloll non j'ai pas de camps j'ai dis ^^), que j'aime pas ces prénoms (mais franchement est ce que j'ai besoin de les aimer? On aime les gens pas les prénoms qu'ils portent!)

Pourquoi faut il être dans un camp???? (on est pas en guerre que je sache!)

J'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent et je pense qu'on peut tout me dire, d'ailleurs on peut tout dire, toute est dans la façon de le dire.
Le principale étant de respecter l'autre même si il a un point de vue différent!

Et arrêter les stéréotypes surtout , et les étiquettes!

C'était juste mon humble avis, je donne pas de leçon de morale, on est tous assez grand ;) parfois ça me désole de voir un avis déformé, voir qu'on nous prend limite comme des débiles juste parce qu'on c'est mal exprimer... Où la course à qui mieux mieux (encore arrivée tout à l'heure)

A bientôt (ou pas)

Aucun commentaire: