STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 26 mai 2014

3BADS/3KIFS

Bonjour
En ce lundi matin ma participation aux 3 Bads/3KIFS de MôMan Imparfaite


Ma semaine passé analysée :
3BADS
1- le FN passé aux Européens pffffff je remercie pas ceux qui n'ont pas voté (sans plus sans polémique)
2- Mr Gris-Gris qui fait la gueule pour tout pour rien alors que tu fais des choses en pensant que ça lui plaira et non…
3- le temps me déprime (à vous aussi je suis sûre)
3 KIFS
1- mon 1er "je t'aime" de mon Tro-tro 2- le texto de ma Modestine pour la fête des Mères (même si je suis sa belle-mère elle pense à moi tous les ans depuis 6 ans)
3- ma pâte à tartiner maison lol le pot est presque fini déjà…
D'autres 3bads/3kiffs ici:

Bonne journée

Aucun commentaire: