STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

samedi 24 mai 2014

Cadeau de fêtes des Mères dernière minute!!! DIY

Bonjour!

Si tout comme moi tu t'y prends à la dernière minute (la mienne est à plus de 700km...) j'ai la solution!!!! (enfin si ta Mère aime les colliers ;))
Fonce à ta mercerie la plus proche et fabrique un beau collier ou ras du cou à ta maman!
Voilà ce que j'ai fais cette après midi!!!

Des ras du cou :

Pour ça il te faut :

une dentelle, ou un ruban décoré, une chaînette et une attache (ou coudre des rubans pour nouer).


 et voilà plusieurs versions :




Et un joli collier 

Il te faut :

de la cartonnette, de la colle, de la ficelle et un "ruban grosses" fleurs"

les étapes :

Dessine cette forme :


la peindre, j'ai choisi noir forcément pour aller avec mes fleurs


quand c'est sec (j'ai mis au soleil en 30mn c'était bon), tu fais des trous de chaque côtés, tu double la ficelle, fais un noeud, coupe ce qui sert à rien et colle tes fleurs sur le devant (j'en ai mis 4!)

et tadammmmmm le résultat final! (avec ma trombine en cadeau lol)



Alors vous aimez???

Si tu lis mon blog un peu trop tard, que ta mercerie est fermée, si tu as de la ficelle et des pennes tu seras sauvé! regarde ici  (j'adore je test tout à l'heure! Je vous montrerais) Si ton mari, ton papa est bricolo y'a ça sinon ici ou ici  (où commment la passion de ton mari ou papa) te sauve la vie lol

Bisous à bientôt!!!


Si tu n'as pas encore joué n'oublie pas notre concours! ici

Aucun commentaire: