STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

samedi 17 mai 2014

Aujourd'hui c'est Nostalgie!!!

Bonjour à tous (oui bon même si t'es tous seul derrière ton écran et que j'ai qu'un visiteur c'est beau de rêver :p)

Je fais partie d'un groupe Facebook de super nanas de ma région, une des mes copines (ouais parce que je les ai déjà rencontré! à une exception près et pas des moindre... mais bref) nous a soumis de mettre des chansons d'enfance, et j'avoue que ça à pas mal tourné autour des programmes télé jeunesse!
Je vous propose donc un moment Nostalgie (ou pas mais qui donne le sourire!)

Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Bon je m'arrête là lloll Si vous voulez en rajouter via les coms ou sur votre blog allez-y c'est permis ;)
Demain je suis au pic-nic  BON WEEK-END!!!

Aucun commentaire: