STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

jeudi 22 mai 2014

Un site qui vaut le détour : Cooktoo

Bonjour chers Lecteurs (oui car mon mari vient lire ça fait déjà 1 Mr ;) et mon article peut l'intéresser en plus)

Vous êtes gourmands? (oui oui je le sais), vous aimer la cuisine alors ce site est fait pour VOUS!!!

Vous y trouverez une multitude de choses autour de ce thème
  • présentation d'évènements culinaire
  • Recettes
  • Histoire (on se culture aussi ça fait pas de mal ;) )
  • présentation de livres
  • Concours...
  Alors justement pour la fête des Mères (le 25 mai) il y a un concours!
Quelle maman ne rêve de pas d'un tel lot ?(surtout le robot pour ma part ^^)
tentez votre chance et merdoum cacatoum!!!

http://cooktoo.me/le-cafe-cest-pour-les-grands/
http://cooktoo.me/le-cafe-cest-pour-les-grands/ 

 Sinon je ne résiste pas à tenter cette recette, elle te tente pas toi?!!!
http://cooktoo.me/cooktella-la-pate-a-tartiner-maison/

miammmmmmmm une tuerie!!!! j'adore!!!!
c'est hyper rapide à faire en plus franchement en même pas 30mn c'est fait!
Enfin j'ai pas d'appareil très performant alors moi j'ai des "morceaux" (mini hachoir seb)
Vraiment top je conseille fortement! Bon et économique! Pour les gourmands fauchés nickel!
Y'a justement des gourmands qui vont être aux anges ici! :)
Merci Cooktoo!!!!!
Et voilà mon beau pot! (heureusement j'ai des longues cuillères ;) )

p.s : en faite il a un goût de reviens-y lol
à Bientôt


(Si tu n'as pas encore joué n'oublie pas notre concours! ici)



Aucun commentaire: