STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

dimanche 1 juin 2014

Génération : Take that

Une autre page fini à l’instant, et oui j'assume j'ai aimé et j'aime toujours d'ailleurs!


Les That that, un amour qui dure depuis... 20 ans (et bé ça me rajeuni pas tout ça et eux non plus lol) J'espère aller à leur prochain concert (mais ça passe jamais pas la France je suis une pauvrette moi
...)
Vous trouverez jamais l'affiche qui m'a inspirer lol bé oui j'ai gardé juste le groupe d'homme, le rouge et le bleu 

Et vous qui aimez-vous depuis longtemps? 






pour le forum 4.3.2.1 scrappez fallait s'inspirer d'une affiche de film...

Aucun commentaire: