STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 2 juin 2014

Grimaces ou sourire

Bonsoir,

Je vous montre ma page faire hier soir!

Le challenge, mettre au moins 1 photos sur chaque extrémités de la page, et "entasser" les embellissements, voici donc mon interprétation


Matériels utilisés :

1 feuille fond bois
des tampons
brads (attaches parisiennes)
perforatrice ronde et dies nuage
rondelles métallique (allez visiter la caisse à outil de Mr)
des centre de disquette (oui sous les ronds de papiers vert motifs voitures)
Stickers étoiles
bouts de papiers


Voilà pour ce soir (une autre page doit être tenue secrète un mois!)

Bonne nuit 


Aucun commentaire: