STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

mercredi 11 juin 2014

#paroleauxenfants : c'est quoi l'amour

Bonsoir
 tout d'abord un grand merci aux enfants participant!
J'espèré que vous avez passé un bon week-end, ce jour férié m'a bien déboussolés mais m'a fais un grand bien! 
Bref, revenons à nos moutons, plutôt à nos loulous!

Commençons par nos invitées :

Méline 8 ans


Alaia 4 ans et demi

au sujet d'un couple qui se sépare: 
"mais ils s'aiment plus? Non moi je crois qu'elle est pas partie, elle est juste allée faire les courses!! "
Autre anecdote: au sujet des mots doux:

Elle : "maman, c'est qui ton amoureux?
sa maman : ben Papa!
Elle : tu lui en dis des mots doux à ton amoureux?
sa maman : oui qu'il est beau ou fort ou gentil. Et toi? 
Elle : oui moi aussi
sa maman : a E. Ton amoureux?
Elle : ben non, a papa.


A mes loulous Maintenant

Gris-gris 9 ans

"L'amour c'est aimer quelqu'un, quand j'aime je suis content"

Modestine 12 ans

" L'amour c'est un sentiment que l'on ressent quand on aime quelqu'un.
Il y a l'amour fraternel, l'amour amoureux, l'amour amical, maternelle.
L'amour est un très beau sentiment.
En ce qui me concerne l'amour fraternel est mon préféré car j'aime mes petits frères à la folie!"

La semaine prochaine  : "pourquoi il pleut?"

2 commentaires:

Aurélie a dit…

mdr finalement ils m'épatent les loulous moi qui pensais naïvement qu'ils allaient parler de l'amour qu'ils ont pour leur maman.

Unknown a dit…

N'est ce pas ;) c'est ça qui est rigolo et ont voit qu'ils sont vraiment futés!