STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

dimanche 29 juin 2014

Si j'étais Riche...

Bonjour,


Je viens de faire un tour sur le blog de Marine Miss Barjabulle et je la suis dans son post du jour!
Alors les 4 choses que je ferais si j'étais riche!

1- M'acheter une maison écolo, j'ai pas l'air quand on me voit mais même si je suis très fifille, j'aime me pomponner dès que j'en ai l'occasion, en faite je suis une fille simple!
Mon rêve des poules (j'en avait elles sont mortes...), un potager (ça j'ai), des arbres fruitiers et ne plus payer une facture EDF (ou si peu) mais surtout respecter la nature le plus possible! (bon mon mari n'étant pas chaud pour les toilettes sèches je ferais quand même des concessions!)

Et pour moi avoir une maison c'est aussi donner une stabilité pour les loulous un endroit où ils pourraient vivre si la vie ne leur serait pas douce... (chose que ne fait pas puisqu'on est locataire et ça me pèse quand même un peu...)



2- Blinder les comptes épargnes pour les loulous! En leur apprenant quand même qu'il faut bosser pour avoir des sousous, mais faire un métier qu'ils aimeront surtout.

3- Mettre ma famille à l'abris du besoin et aider les amis proches (la famille de cœur quoi)

4- voyager mais pas tout le temps j'aurais du boulot dans ma petite maison verte! 

visiter le père Noël en Laponie


voir des endroits comme Machu pichu et tous ce qui restent des Incas, les pyramides en Egyptes, le Taj Mahal...


et maintenant les Montagnes Arc-en-ciel de Chine! (et oui je connaissais pas!!)



Enfin la nature quoi!!!

Et vous?




Aucun commentaire: