STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

vendredi 18 avril 2014

Bad Mother

Bonjour
Aujourd'hui mon 1er Bad Mother puisque la semaine dernière fût spéciale… Oui mais voilà cette semaine, j'ai pas été bad… Enfin pas de mon point de vue… Mais si j'en crois le pédopsychiatre rencontré à ma formation d'ASSMAT, oui j'ai été très très bad cette semaine!!!!
Pourquoi? Parce que j'ai dormi avec mon fils 2 nuits pendant que mon mari n'était pas là… Enfin je l'ai plutôt laisser dormir avec moi!
Loin de moi l'envie de me justifier ou de lancer un débat.
Ma conclusion je préfère "maltraiter" mon fils de câlins et d'Amour.
À la semaine prochaine avec pâques ce we y'a des "chances" que je sois plus Bad ;) Bon week-end!!!!


Aucun commentaire: