STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 7 avril 2014

Naissance du blog! Pourquoi ce blog?

Bonjour :)

Pourquoi ce blog, pourquoi ce nom?
Et bien je ne suis pas née sous le signe de la chance, je suis plutôt une Gaston Lagaffe féminine, je me dis que partager mes mésaventures (mais pas seulement) peut profiter aux autres afin de leurs éviter des déboires ;)
Je vais partager avec vous, mes "galères", les ce qu'il ne faut pas faire, j'ai testé pour vous, mes bons plans etc...

Exemples de "Gaffe" :

Me promener avec mes sœurs et une gamine que je gardais, prendre le métro avec des escalators parallèle, se mettre en face d'elle dans un escalator, elle dans l'autre (avec ma sœur) et lui parler en avançant la tête sans regarder et s'apercevoir qu'il y a des lampadaires entre... quand je me suis fais assommer par l'un d'eux...

Souffler une bougie de trop près et se brûler la tronche... (heureusement je porte des lunettes!!!)


en voilà 2 ex sympas et rigolos mais c'est pas toujours le cas ;) à demain pour un nouveau post :) (je vais y travailler de ce pas!)

Aucun commentaire: