STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

vendredi 11 avril 2014

BadMother

Bonjour,

Je participe pour la 1er fois à BadMother, à l'initiative de Petits Diables et de Foxy Mama, mais aujourd'hui ça été transformé en Bad-other! Donc je ne parlerais pas de moi ;)
Alors la maman inconnu qui m'a choqué, c'est y'a fort longtemps dans ma jeunesse, j'allais travailler à vélo (ça n'a aucune importance en faite lol).
Quand des pleurs et des cris d'enfants m'interpellent... Je vois un gamin de 6 ou 7 ans en pleurs derrière ça mère qui était fort pressée, là elle se retourne elle l’engueule comme du poisson pourri genre "qu'est ce qui a encore!!!!" le pauvre à du mal à parler comme il est en sanglot... Et sa maman qui l'engueule en core plus (ba oui il pourrait être audible en pleurant quand même), il parle (je l'entends pas lui...), et sa mère qui gueule "arrête de pleurer pour rien" elle lui colle une mandale en ajoutant "tiens tu pleurera pour quelque chose! Y'a pas de guêpes tu dis vraiment n'importe quoi!" (euh comment elle aura pû voir la guêpe vu qu'elle marchait devant le gosse... chose que personnellement je ne peux pas faire faut que je vois les enfants, ça peut m'arriver mais pas longtemps car si je les vois pas je me sens mal... bref c'est pas le sujet :p)

Donc pauvre gosse, il s'est fait piqué par une guêpe et en plus il s'est prit une bonne giffle qui a bien fait un "bon" bruit!

Voili voilou pour aujourd'hui! Je suis pas encore sûr de mon poste de demain... Histoire de quiche ou pas...

Bonne journée en tout cas!




D'autres {Bad Mother} chez:














Aucun commentaire: