STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

mardi 15 avril 2014

Toi aussi tu collectionnes les boucles d'oreilles??? Et une idées à petit prix et récup pour les ranger!

Bonjour!!!

Je sais pas toi mais moi j'adore les boucles d'oreilles (entre autre), j'en ai une sacré collection!
Je les range dans des boîtes, oui mais voilà je mets souvent les même qui traînent car franchement pas le temps de fouiller dans mes tites boîtes à trésors...

Mais ça s'était avant!!!! Car sur la page de Natyféechat plus exactement ici il y a THE idée!

Je vous montre tadaaaaammmmmmm:


Les instructions

Pour faire cela il vous faut des bouchons de lait (2 par rond) des pics à brochettes, du rouleau de papier encollé pour l'encadrement (je connais pas le nom si quelqu'un a ça svp je paraîtrais plus maline :p), un pic en métal e un briquet!
Avec le papier d'encadrement (après l'avoir humidifié) collez 2 bouchons entre eux, renouveler cette opération sur tous les bouchons.
Faite des trous sur chaque bouchons horizontalement et verticalement (donc 4 sur chaque ronds) pour insérer les pics à brochettes qui est la dernière étape!
(je vous ferais une fiche technique dès que je m'en refais une si vous avez des questions n'hésitez pas!)
Puis décorer à votre goût!


ça te branche? 
Bonne journée!!!


Aucun commentaire: